AnnoncesAssociation

Assemblée Générale du 10 Septembre 2023

Le Comité d’Administration du Dragon Libournais vous convie à l’Assemblée Générale qui aura lieu le 10 SEPTEMBRE 2023 :

Salle du Mille Club

109 rue de la Roudet 33500  Libourne

à partir de 11 h00.

Cette assemblée générale annuelle permettra de faire de :

•  Le bilan de l’année passée

•  Présenter les nouvelles actions à venir.

•  Élire le Conseil d’Administration.

•  Adhérer à l’association.

Les Adhérents non présents ce jour souhaitant participer au prochain Conseil d’Administration ou souhaitant faire procuration pour le vote peuvent se rapprocher du Président.

L’assemblée générale sera suivie d’un repas sur le système de l’Auberge espagnole, chacun ramenant un plat, un dessert ou une boisson à partager (pensez à prendre vos verres, couverts et assiettes) puis d’une Après-midi “Porte Ouverte Jeux” pour permettre aux joueurs de se rencontrer et de découvrir toute la diversité de jeux proposés à l’association.

Après-midi "porte ouverte JEUX"

Après l’effort et un bon repas, un peu de réconfort sera proposé autour d’un Après-midi “Porte Ouverte Jeux”.

Que vous soyez intéressé par les Jeux de sociétés, Jeux de Rôles, Jeux de Figurines, Magic…Etc. N’hésitez à venir découvrir l’association ou à proposer une partie d’un de vos jeux favoris !!

Au plaisir de Partager une partie avec vous !!

Besoin de renseignements ???

Vous pouvez nous contacter sur notre Discord, Mail ou sur nos réseaux sociaux !

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre !