Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Imprimer le sujet

proposition de mastoring pour le 31
Auteur Message
MessagePosté: Lun Aoû 12, 2019 11:42 am 
Dragon des marais
Dragon des marais

Bonjour à tous et toute

Une fois n'est pas coutume, je reviens ici proposer mes services de MJ suite à l'echec de la séance du 10 aout. N'ayant encore découvert quasi aucun d'entre vous et ayant à mes cotés ma moitié ainsi que notre petit dragonnette de 14 ans qui sont, toutes deux, novices en JDR, je me dit que faire un petit scénario d'initiation serait la meilleure facon de commencer autant d'un coté que de l'autre de l'écran.

Pour se faire, je vous propose un petit Cthulhu musclé à l'intrigue facile

Résumé : Un groupe d'individu se réveille amnésique à l’hôpital à la suite d'un accident dont ils ignorent tout. Mais, trés vite, ils découvrent qu'un tueur obsessionnel en veut à leur peau. Pour qu'elle raison et pourquoi "eux", restent les questions les plus intriguantes. Ils vont vite comprendre qu'ils sont destinés à un avenir important qui devra sauver le monde

Nombre de joueur demandés
min 2, max 4 - (Il ya déjà 2 joueurs de mon coté, dont une enfant de 14 ans). Si l'un d'entre vous a un enfant, cela serait super de le mettre dans la partie ;)

Durée de la partie
: 5h (jusqu'à 1 ou 2h du matin, guerre plus car j'ai plus 20 ans! :happy1: )

Type de perso : pré tirés, sauf si vous me demander un type de perso bien particulier avant la deadline (Il y a pretre, inspecteur, dillétante, professeur, archéologue et militaire)

Deadline d'inscription

28 aout 2018

Nota Béné:

Comme expliqué dans un autre post, il semble que les membres de l'assoc n'ai pas pour habitude de venir écrire sur ce forum. Je le comprend tout à fait, mais ayant une petite vie de famille, je ne peux pas bloquer la soirée de ma moitié et de notre dragonnette...pour au final découvrir qu'il n'y a pas de joueurs intéressés/ disponible au moment de notre arrivée. En outre, je dois préparer un scénar a l'avance en fonction du nombre de joueurs, et il me sera complexe d'accepter plus de joueur que demandé (plus on est, plus c'est le boxon en général et comme il y a des novices JDR, j'aimerai autant qu'elles ne se sentent pas perdue)

Donc si l'expérience tente certains d'entre vous, je demanderai cordialement aux joueurs désireux de participer, de s'inscrire directement ici sur le forum. Passez le mot autour de vous afin que les intéressés viennent s'inscrire ici (sachant que je risque de ne pas pouvoir accepter des inscriptions une fois à la salle).

Sans inscription de votre part, je me verrai contraint d'annuler la partie afin d'avoir un plan B pour notre soirée du samedi soir :pleur4: :pleur4: :pleur4:

A bientot peut -etre! ;)

Re: proposition de mastoring pour le 31
MessagePosté: Lun Aoû 12, 2019 1:53 pm 
Dragon des marais
Dragon des marais

Moi normalement je pence pouvoir être là
Mais je ne connais pas du tout l'univers

MessagePosté: Lun Aoû 12, 2019 3:23 pm 
Dragon des marais
Dragon des marais

Hello. Ca ne gene en rien car le scénar est une intro à l'univers autant qu'une intro au jdr. Par contre, essaye de me confirmer ta présence avant la deadline ;)

un peu de lecture pour les non connaisseurs

http://www.legrog.org/jeux/appel-de-cthulhu

MessagePosté: Dim Aoû 18, 2019 10:34 am 
Dragon des marais
Dragon des marais

Petit up

Pas d'autre volontaire?

MessagePosté: Lun Aoû 19, 2019 6:06 pm 
Dragon des marais
Dragon des marais

salut cest pour te dire que je serais a la condition que je trouve un transport pour me depose dans le centre de libourne et meme se qui serais le mieux cest que je trouve quel un pour mi emmener

MessagePosté: Mer Aoû 21, 2019 12:40 pm 
Dragon des marais
Dragon des marais

D'accord, ^pas de soucis
On avisera le jour de la deadline car je viens juste de me rendre compte que le 31, c'est le dernier we avant la rentrée scolaire. Comme notre drolesse doit dormir à 21/22h maxi pour se remettre dans le bain de l'école, ben elle ne pourra pas etre présente. Et comme faut quelqu'un pour la garder, ben ma femme ne pourra pas venir. Galère pfff

Donc y a 2 places de dispo en plus, soit 5joueurs attendus à la partie et si personne avant la deadline, ben j'annulerais ma venue comme expliqué plus haut

MessagePosté: Ven Aoû 30, 2019 6:55 am 
Dragon des marais
Dragon des marais

La deadline étant dépassé et aucun autres membres n'ayant daigné répondre, il apparait évident que personne n'a envie d'une table de jeux supplémentaire.

La proposition est donc annulée.

Désolé pour toi Galco mais je remercie ton fairplay de rolite pour quand meme avoir pris le temps de répondre à ce post.

MessagePosté: Ven Aoû 30, 2019 12:47 pm 
Dragon des marais
Dragon des marais

T'inquiètes pas c'est normal mais tout façon je n'avais pas trouvé de transport pour venir

MessagePosté: Sam Aoû 31, 2019 9:46 am 
Dragon des marais
Dragon des marais

tu es d'ou?

Envoi moi ton tel par PM et si tu veux, je peux tenter d'organiser des parties à domicile, on aura probablement plus de chance en s'organisant comme cela ;)

MessagePosté: Sam Aoû 31, 2019 11:43 am 
Secretaire
Secretaire

Alex a écrit:
La deadline étant dépassé et aucun autres membres n'ayant daigné répondre, il apparait évident que personne n'a envie d'une table de jeux supplémentaire.

La proposition est donc annulée.

Désolé pour toi Galco mais je remercie ton fairplay de rolite pour quand meme avoir pris le temps de répondre à ce post.

Je suis désolé que tu annules ta partie, mais, comme il te l'a déjà été indiqué, peu de membres passent sur le forum. De fait, il est difficile d'organiser une partie uniquement via le forum. Et en plus, on est en période estivale, période la moins fréquentée de l'année.

D'ordinaire, nous nous rencontrons et organisons nos plannings par de courtes réunions (5mn) avant de commencer la séance du soir.

Ainsi, si tu veux passer ce soir, y a pas de soucis. Et si tu veux jouer, je t'accueille volontiers à ma table de Knight.

MessagePosté: Sam Aoû 31, 2019 4:03 pm 
Dragon des marais
Dragon des marais

Salut Stephan
Merci pour la proposition, c'est sympa mais j'ai pris des dispo pour ce soir depuis le 29. (on est invité à manger)

(peut etre une autre fois car ca me tente de découvrir knight)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]