Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Imprimer le sujet

Un GM sans joueur
Auteur Message
MessagePosté: Ven Avr 05, 2019 12:57 am 

Bonjour/bonsoir je suis un petit nouveau donc merci de m'indiquer si le post n'est pas sur la bonne section ;)

Un titre un peu étrange n'est ce pas ? c'est pourtant la situation dans laquelle je me trouve , il fut un temps ou j’étais dans un club d’amateur de jdr plateau , plus précisément sur le jeu Warhammer quest V1 une évolution du jeu héros quest édité par MB et oui sa remonte. Nous avons joués pendant 15 ans avec le même groupe mais la vie a fait que nous nous sommes séparés et nous ne jouons plus. Et le on comprend mieux le titre ^^ alors pour ceux qui ne connaitraient pas ce super jeu de plateau qu'est warhammer quest je vais mettre en lien le site internet que mon ami et moi avons fait pour donner a tout le monde l’accès a ce jeu de rôle avec figurine ( http://www.donjon-esselcay.org/index.html ) peut être certains sont déjà allez sur ce site ou connaissent déjà warhammer quest.
Donc je voudrais profiter de la vitrine qu'offre cette association pour voir si des joueurs serait tentés par l'aventure ( 4 a 5 maximum pour une partie) je possède tout le nécessaire (figurines , dés , salles , portes , fiche , etc ) et j'aimerais vraiment transmettre ma passion de ce jeu a d'autres joueurs. Pour le rythme une partie de 3h 3h30 tout les 15 jours me semble le mieux c'est pas trop proche ni trop éloigné pour une aventure . Donc si vous avez des questions , ou besoin de renseignements complémentaires n'hésitez pas, je devrais passer normalement pour la convention dimanche dans l’après midi on pourra peut être en parler de vive voix si il y a des gens que cela intéresse , merci de m’avoir lu et bonne soirée/journée.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]