Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
  Imprimer le sujet

[Règles] Brèche dimensionnelle
Auteur Message
MessagePosté: Dim Avr 10, 2016 3:11 am 
Secretaire
Secretaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 14, 2010 8:59 pm
Messages: 791
Localisation: Libourne
Lien oracle : http://gatherer.wizards.com/Pages/Card/ ... seid=43573

Texte traduit :
Exilez tous les permanents. Tant qu'une de ces cartes est exilée, au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur renvoie sur le champ de bataille l'une des cartes exilées dont il est le propriétaire.

:/ Question de Dachnavaar, la créature que tu viens de m'exiler, face visible, par un autre effet que la Brèche dimensionnelle peut être choisie en début de tour pour revenir sur le champ de bataille ?

_________________
"Ça, c'est bien !" -- Yuri Karpov, 2012
[url=http://www.wizards.com/Magic/PlaneswalkerPoints/6213638235]Conclave de selesnya[/url][img]http://pwp.wizards.com/6213638235/Scorecards/Landscape.png[/img]


Haut
 Profil  
 

Re: [Règles] Brèche dimensionnelle
MessagePosté: Dim Avr 10, 2016 12:16 pm 
Dragonnet
Dragonnet
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 20, 2009 10:37 pm
Messages: 162
Quote from CompRules »
406.6. An object may have one ability printed on it that causes one or more cards to be exiled, and another ability that refers either to “the exiled cards” or to cards “exiled with [this object].” These abilities are linked: the second refers only to cards that have been exiled due to the first. See rule 607, “Linked Abilities.”

Donc non, on ne peut ramener que les cartes exilées par Brèche dimensionnelle.


Haut
 Profil  
 

Re: [Règles] Brèche dimensionnelle
MessagePosté: Lun Avr 11, 2016 1:16 pm 
President
President
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 26, 2005 9:49 am
Messages: 631
Localisation: Génissac
Applicable à Karn ou aux capacités comme l'ingestion.

_________________
L'éternité c'est long, surtout au début ...


Haut
 Profil  
 

Re: [Règles] Brèche dimensionnelle
MessagePosté: Lun Avr 11, 2016 3:14 pm 
Membre du Ca
Membre du Ca
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 18, 2006 7:51 pm
Messages: 466
Dachnavar a écrit:
Quote from CompRules »
406.6. An object may have one ability printed on it that causes one or more cards to be exiled, and another ability that refers either to “the exiled cards” or to cards “exiled with [this object].” These abilities are linked: the second refers only to cards that have been exiled due to the first. See rule 607, “Linked Abilities.”

Donc non, on ne peut ramener que les cartes exilées par Brèche dimensionnelle.



ben, c'est ce qu'on avait dit, non ?

_________________
Nom de Zeus : il est con ce jeu!


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com